Boutique d'accessoires Premium Tesla

Construisez votre Tesla en un seul arrêt!

Tesery.com-En se concentrant sur les besoins de voiture des propriétaires de Tesla et en créant une plate-forme de guichet unique pour les accessoires de rechange pour les propriétaires mondiaux de Tesla, Tesery fournit des catégories complètes et à prix raisonnable d'accessoires de haute qualité pour les propriétaires mondiaux de Tesla. Tesery prend les besoins réels de voiture de chaque propriétaire de Tesla, les scénarios de voiture, les professions, les loisirs, la vie, les voyages, les modifications, Et mises à niveau comme point de départ, et prend "accessoires & camping & Performance" comme la ligne principale du développement de produits. Les produits actuels incluent le stockage, bricolage intérieur, extérieur, accessoires pratiques, voyage, camping, mise à niveau de configuration, fibre de carbone, roue, volant et ainsi de suite.

Grâce à l'intégration de la chaîne d'approvisionnement et une sélection rigoureuse, des accessoires Tesla de haute qualité sont réunis o n Tesery.com, afin que tous les propriétaires de voitures ayant des besoins différents puissent rapidement trouver toutes sortes d'accessoires, économisant ainsi des coûts d'expédition élevés, des coûts de temps apportés par l'achat de différents accessoires provenant de différents endroits, Ainsi que le risque de retourner des produits de qualité variable. La large gamme d'accessoires maximisera la capacité d'aider les propriétaires de Tesla à améliorer leurs différentes expériences de voiture, à répondre à leurs besoins en termes de fonctionnalité et de valeur, et à fournir un «style de vie Tesla» à chaque propriétaire de voiture ayant des besoins différents.

Valeur de la marque · Sélectionnez strictement la source

«TESERY» commande strictement la source, et est méticuleux des aspects de l'inspection d'usine, de l'inspection de produit et du QC, pour s'assurer que chaque produit aux clients sont de haute qualité.

1. Qualité: Les produits sont directement fournis par les usines de première ligne; la qualité est contrôlée par l'équipe professionnelle, et ils ont passé l'inspection internationale de qualité faisant autorité.

2. PrixPas d'intermédiaires, pas de marque premium, pas de frais de publicité.

3. Service30 jours d'assurance gratuite, service client exclusif.

Fondation de la marque · Provenant de modification

TESERY a été créé par un passionné de Tesla-un propriétaire de Tesla, un entrepreneur Internet, un motocycliste Harley-Davidson et un pilote de voiture de course agréé. Après avoir modifié son modèle Y, il est devenu les «experts en accessoires» du tesla. En modifiant son modèle Y, il apprend à connaître avec un grand nombre d'accessoires de réaménagement, apprend et accumule d'innombrables expériences de réaménagement. En tant que fan passionné de Tesla et propriétaire de voiture, il sait ce qu'il veut; en tant qu'excellent chef de produit et expérimenté dans le jeu de voitures, il sait exactement dont les propriétaires de Tesla ont besoin. Pendant longtemps, il a continué à trouver, visiter et s'initier aux usines et aux marques qui produisaient des accessoires Tesla. En moyenne, il est allé dans 2-3 usines par jour et a visité plus de 130 marques d'usine de pièces après-vente Tesla. 67 jours plus tard, il a finalement personnalisé ses «accessoires de modification» idéaux et a terminé une mise à niveau complète de son modèle Y. Pendant ce temps, il a conclu une coopération avec 36 marques d'usine et a mené une coopération approfondie avec "TESERY" pour apporter des accessoires Tesla de haute qualité aux propriétaires de Tesla du monde entier.

Positionnement de la marque · Un centre commercial Bland perpendiculaire à Tesla

Le positionnement de "TESERY" est un centre commercial de marque axé sur les accessoires Tesla, engagé à fournir l'achat de produits de toutes les catégories, scènes et canaux, et un service après-vente pratique et confortable.

Une large gamme d'accessoires de tesla sont fournis sur Tesery. "TESERY" comprendre les préférences des utilisateurs par le biais de visiteur shopping et brownsing, toujours insister l'intention originale --- "fournir 100% produits garantis de qualité pour les utilisateurs et répondre aux besoins Tesla des utilisateurs dans la plus grande mesure", constamment mise à niveau des produits pour les faire progressivement devenir un mode de vie accepté et reconnu par le public.

Tesery Vision · Creat Un style de vie unique "Tesla

Depuis sa construction, «TESERY» a investi beaucoup de temps et de ressources dans le développement de produits, appliquant notre idéalisme aux produits pour s'assurer que chaque produit peut fournir le meilleur à chaque client.

Marque en ligne

5 septembre 2021

Marque en ligne

Tesery.com a été officiellement lancé.

Premier ordre

7 septembre 2021

Premier ordre

Nous avons reçu notre première commande, Grace Kwasman des États-Unis.

Expansion

9 avril 2022

Expansion de la ligne de produits

Notre 1 000e propriétaire Tesla: Fredric Linansky de Suède a contacté le service client et partagé une photo de son Model Y avec notre produit.

Collaboration

Le 10 juin 2023

Collaboration avec un designer d'intérieur de renom

Une collaboration avec un designer d'intérieur bien connu lance une collection de tapis en édition limitée, améliorant la visibilité de la marque et la portée du marché.

Premium Tesla Accessories Store

Build your Tesla in one stop!

Tesery.com--Focusing on the car needs of Tesla owners and creating a one-stop shopping platform for aftermarket accessories for global Tesla owners, Tesery provides reasonably priced and complete categories of high-quality accessories for global Tesla owners.Tesery takes the actual car needs of each Tesla owner, car scenarios, occupations, hobbies, life, travel, modifications, and upgrades as the starting point, and takes "accessories & camping & Performance" as the main line of product development. Current products include Storage, Interior DIY, Exterior, Practical Accessories, Travel, Camping, Configuration Upgrade, Carbon Fiber, Wheel, Steering Wheel and so on.

Through supply chain integration and careful selection, high-quality Tesla accessories are gathered on Tesery.com, so that all car owners with different needs can quickly find all kinds of accessories from it, thus saving high shipping costs, time costs brought by purchasing different accessories from different places, as well as the risk of returning products of varying quality. The wide range of accessories will maximize the ability to help Tesla owners to enhance their different car experiences, meet their needs for functionality and value, and provide a "Tesla Lifestyle" for every car owner with different needs.

Brand Value · Strictly Select the Source

"TESERY" strictly controls the source, and is meticulous from the aspects of factory inspection, product inspection and QC,to ensure that every product to customers are high-quality.

1. Quality: The products are directly supplied by the first-line factories; quality is controlled by the professional team, and they have passed the international authoritative quality inspection.

2. Price: No middlemen, no brand premium, no advertising costs.

3. Service: 30 days free insurance, exclusive customer service.

Brand Founding · Originated From Modification

TESERY was created by a Tesla enthusiast -- a Tesla owner, Internet entrepreneur, Harley-Davidson motorcyclist, and licensed race car driver. After modified his Model Y, he became the tesla's "accessories experts". In the process of modificating his Model Y, he get to know with a large number of refitting accessories, learned and accumulated countless refitting experience. As an avid Tesla fan and car owner, he knows what he wants; as an excellent product manager and experienced in playing cars, he knows exactly Tesla owners need. For a long time, he kept finding, visiting and learning about factories and brands that produced Tesla accessories. On average, he went to 2-3 factories per day and visited more than 130 Tesla after-sale parts factory brands. 67 days later, he finally customized his ideal "modification accessories" and completed a comprehensive upgrade of his Model Y. Meanwhile, he reached cooperation with 36 factory brands and carried out in-depth cooperation with "TESERY" to bring high-quality Tesla accessories to Tesla owners around the world.

Brand Positioning·A Bland Mall Perpendicular to Tesla

The positioning of "TESERY" is a brand mall focusing on Tesla accessories, committed to providing commodity purchase of all categories, scenes and channels, and convenient and comfortable after-sales service.

A wide range of tesla accessories are provided on Tesery. "TESERY" understand users preferences through visitor shopping and brownsing, always insist the original intention---"providing 100% quality guaranteed products for users and meeting Tesla needs of users to the greatest extent", constantly upgrade products to make them gradually become a lifestyle accepted and recognized by the public.

Tesery Vision · Creat An Unique "Tesla Lifestyle

Since its built, "TESERY" has invested a lot of time and resources in product development, applying our idealism to products to ensure that every product can deliver the best to every customer.

Brand on line

September 5, 2021

Brand on line

Tesery.com was officially launched.

First order

September 7, 2021

First order

We received our first order, Grace Kwasman from the United States.

Expansion

April 9, 2022

Expansion of Product Line

Our 1,000th Tesla owner: Fredric Linansky from Sweden contacted customer service and shared a photo of his Model Y with our product.

Collaboration

June 10, 2023

Collaboration with Renowned Interior Designer

A collaboration with a well-known interior designer launches a limited-edition rug collection, enhancing brand visibility and market reach.